Re: [pgsql-fr-generale] Problème dethreadPostgresql - Mailing list pgsql-general

From Froggy / Froggy Corp.
Subject Re: [pgsql-fr-generale] Problème dethreadPostgresql
Date
List pgsql-general
Dénouement :

J'ai enfin trouvé toutes les réponses à mes questions via la comande
REINDEX.

Merci à "Jean-Christophe Arnu" (s'il passe par ici) qui a confirmé via
son article sur http://www.postgresqlfr.org/?q=node/view/49 la solution
que j'avais cherché depuis quelques temps.