Ouverture d'une session base de données - Mailing list pgsql-admin

From frelon@privacy.nu (Stéphane)
Subject Ouverture d'une session base de données
Date
Re: Ouverture d'une session base de données
List pgsql-admin
Bonjour,

Tant pis je poste le message en francais, l'Anglais n'est pas mon
fort.

Je met en place un site internet qui contiendra une base postgresql.
Lors de l'authentification sur le site, un login et mot de passe sont
envoyés.

Que dois je faire ? utiliser un compte qui va vérifier dans une tale
si le mot de passe correspond au login (Donc ouverture d'une session
avec un log (par exemple WEBUSER) le temps de la consultation) ou puis
je stocker directement les comptes dans cette pg_user (plus facile, et
(peut-être) plus simple d'administration), de façon que l'ouverture de
la session postgres se fasse avec le login envoyé, cela me permettrait
de gerer des groupes, donc les accès.

Mais s'il ya des milliers d'enregsitrements dans la pg_user, cela ne
va-t-il pas ralentir la base ?

Merci à tous.