Re: BUG #16410: initialisation cluster base donnée à échouée - Mailing list pgsql-bugs

From Fabien COELHO
Subject Re: BUG #16410: initialisation cluster base donnée à échouée
Date
List pgsql-bugs
Bonjour Jacques,

Ceci n'est pas un bug, mais un problème d'utilisation.

Je vous encourage à décrire votre problème de manière beaucoup plus
spécifique (opérations précises qui ont effectuées, messages d'erreurs
divers et variés qui ont du être affichés avant cette conclusion) et, si
besoin, à chercher de l'aide sur un Forum (type stack overflow,
postgreSQLFr…), mais pas sur une liste destinée à rapporter les bugs.

Cordialement,

--
Fabien.