Re: Demande d'information - Mailing list pgsql-general

From Dennis Gearon
Subject Re: Demande d'information
Date
List pgsql-general
Soumettez-vous s'il vous plaît en anglais. Utilisez cette ressource à tranlate.

    http://translation2.paralink.com/

3/3/2003 9:12:20 AM, "oubahssilahcen@voila.fr" <oubahssilahcen@voila.fr> wrote:

>Bonjour

je suis un étudiant informaticien ici à Paris.

je souhaite développer un projet sous PHP en utilisant une BD Postges.

Alors j'ai quelques questions à vous posé:

Est ce que Postegres gere l'unicode, ( dans mon projet je vais gérer des données avec des
différentes langues : Arabe

France, Anglais, Espane, Italy)?

Comme est géré la sécurité ses données?

Est ce que l'administration de la base des données postgres  se fais selement Unix ou bien sous
windows aussi?

je vous remerci

Lahcen

OUBAHSSI LAHCEN