Re: Unicode problems. - Mailing list pgsql-jdbc

From Tony Grant
Subject Re: Unicode problems.
Date
List pgsql-jdbc
On 23 May 2001 15:06:47 +0200, Joel SEGUILLON wrote:

>   Je ne suis pas sur que cela resolve mon probleme. --enable-locale
> n'est utile que pour visualiser les caracteres. Mon probleme principal
> restera le meme, non ?

J'utilise un RedHat anglais sans locale=FR et ça marche

st_nazaire=# select * from questionnaire;

Retourne bien  ...informations sur la politique de la ville par rapport
à l'écologie

Je me suis battu avec ce truc et la sollution etait ca. multibyte et
locale. Perl ne semble pas avoir de problemes

A+

Tony

--
RedHat Linux on Sony Vaio C1XD/S