Re: pgadmin - Mailing list pgadmin-support

From Guillaume Lelarge
Subject Re: pgadmin
Date
List pgadmin-support
Le 18/04/2011 13:57, lamine faye a écrit :

> bonjour j'aimerai avoir un bon support de cours pour les novices
> concernant pgadmin
> merci de votre comprehension

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement ou utilisez une liste française comme
pgsql-fr-generale.

Pour informations, le seul manuel actuellement disponible se trouve sur
http://pgadmin.org/docs/1.12/index.html

Cordialement.

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly or use a
french mailing list (for example pgsql-fr-generale).

FYI, the manual on pgAdmin is available at
http://pgadmin.org/docs/1.12/index.html.

--
Guillaumehttp://www.postgresql.frhttp://dalibo.com