I cannot create table / Impossible de créer des tables - Mailing list pgadmin-support

From KOUEMY Doris Z.
Subject I cannot create table / Impossible de créer des tables
Date
List pgadmin-support
->English

With pgAdmin, I cannot create tables. The option is desactivate. How can I activate this object?
Thanks !

-> Français

Avec pgAdmin, je n'arrive pas à créer des tables sur la nouvelle base de données que j'ai crée sous postgresql-7.3.4. L'option de  création de l'objet table est désactivée. Que dois-je faire? J'utilise pgAdmin+Postgresql pour la 1ère fois.

 Merci !